

7 vins / 7 lieux insolites
Plus de 40 dégustations originales en Touraine
Du 24 juin au 14 octobre 2022
7 Vins / 7 Lieux Insolites
Avec la belle saison, les animations « 7 vins / 7 Lieux insolites » reprennent du service !
Du 24 juin au 14 octobre, ces rendez-vous originaux offrent une découverte des vins de Loire dans des lieux atypiques de Touraine.
Au menu : des dégustations commentées par des œnologues ou des viticulteurs passionnés dans des sites emblématiques ou confidentiels de Touraine, lors d’une ouverture exceptionnelle d’un monument ou d’un moment privilégié avec les propriétaires… laissez-vous surprendre !

Vendredi 14/10 à 19h Razines
Offrez-vous une parenthèse enchantée au Château de Milly, magnifique château du 17ème et 19ème siècle, et dégustez les vins du domaine de la Garrelière, produits à quelques pas du Château, en terres Richelaises et travaillés en biodynamie. Et pour finir cette belle soirée d'Automne sur une note gourmande, profitez de quelques douceurs locales.
27.50 € / personne
Informations pratiques :
- Réservation obligatoire (places limitées) sur azay-chinon-valdeloire.com ou au 02 47 45 44 40
- Pas d’inscription sur place / Minimum de participants requis
- Stationnement à proximité ou parking privé du site pour chaque soirée organisée.
- Dégustation commentée uniquement en français
- Le prix comprend : le droit d’entrée au site, la dégustation de vin commentée, les produits du terroir
- Animations peu adaptées au public enfant
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
« 7 vins / 7 Lieux insolites » est une programmation proposée par les Offices de Tourisme de Touraine
Tours - Amboise - Loches - Touraine Nature - Montlouis-Vouvray - Autour de Chenonceaux